Deco anniversaire 1ans 276298

 Juste pour vous dire que je suis très mécontent de la FNAC, je ne commanderais plus chez vous, en effet, j ai commandé une switch avec les volants offert et en fait, n ayant pas mis les volants dans le panier(il fallait le savoir),je n ai reçu que la switch,et je ne pouvais pas la renvoyer étant donné que c 'était pour un anniversaire Bonjours, j'ai besoin d'un avis extérieur pour pouvoir comprendre certaine chose , alors voila j'étais en couple pendant 1ans edemi avec une personne qui me faisait me sentir moi même , simplement vivante , ça a étais un coup de foudre , puis cette personne mas mentis une première fois et ça a casser quelque chose dans notre relation, j'ai commencer à douter de ça

Deco anniversaire 1ans

Deco anniversaire 1ans-

26 98

26 98

0 件のコメント:

コメントを投稿

close